Grilles de napperons au crochet

Quelques grilles gratuites, à vos crochets toutes !

Voici le diagramme de ce joli dessous de verre, il faut crocheter les rangs 1 à 6 du diagramme et c'est terminé !

Modèle présenté ici.

 

grille gratuite   grille de dessous de verre au crochet G1

Voici le diagramme de ce petit napperon crochet à la portée de toutes, même des débutantes.

Diamètre 20cm environ.

Il vous faudra environ 20gr de fil de coton dans la couleur que vous souhaitez et un crochet n°1.25 ou 1.50.

Modèles de petits napperons ici.

 

grille napperon

  Voir la grille de ce napperon G2

Je vous présente la grille pour crocheter ce trés beau napperon, il est trés facile à réaliser.

Il est accessible aux débutantes.

Diamètre environ 49cm.

Il vous faudra environ 60gr de fil de coton dans la couleur que vous souhaitez et un crochet n°1.25.

Modèle présenté ici.

diagramme napperon

   Voir la grille de ce napperon G3

 

 

 

 

Commentaires (42)

1. SAISON 08/09/2014

bonjour je suis a la recherche d une grille en forme de coeur facile a realiser sa serait pour faire des bonbonniere pour un mariage merci de votre aide bonne soiree

2. mamay 23/08/2014

Merci beaucoup pour votre partage
bonne soirée

3. aldjia 28/08/2013

Bonjour,
Je voudrais avoir la grille du model ref no 06 (Napperon ovale au crochet blanc) si c'est possible.
Merci

4. COULIBALY Aïchata 22/04/2013

j'aime ce napperon ces très col

5. mauricette 04/02/2013

Je trouve votre site trés bien fait et vos napperons superbes.
Je serais interessée si vous pouviez m-envoyer la grille du G3.merci et continué.

6. ROBERT 18/01/2013

Bonjour
Je viens de visiter votre site et je l'ai trouvée formidable.
Vous faites vraiment de belles choses.
Je serais intéressée par le modèle G3, auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le schéma correspondant.
Je suis débutante dans le crochet, mais je voudrais essayer de faire ce modèle.
Bien cordialement
Dany

7. radia 16/11/2012

please.i want more models if you can

8. lecrochet (site web) 26/06/2012

Bonjour,
Au rang 20 tu débutes par 3 mailles en l'air (1ère bride) puis 4b, 2 mailles en l'air(ma), 10 b dans l'arceau de 3 ma du rang 19 ,2 ma et 5 b.
Ensuite ils ont oublié de faire les 6 points (c'est dessiné à la fin du rang sur la droite du chiffre rang 20) pour les 6 ma, les 3 b ensembles et 6 ma etc...
Pour exécuter 3 b ensembles, tu commences par faire 3 demi bride, puis tu fais un jeté que tu passes dans les mailles que tu as sur le crochet.
Bon courage à toi.

9. SANDRINE 26/06/2012

Bonjour,
débutante, je suis en train de réaliser le modèle 3 du napperon et je suis bloquée dans le diagramme lorsqu'on doit au rang 20 (entre les schéma à répétition) il n'y a pas de point (maille en l'air) et ensuite il demande de réaliser 3 brides ensembles (comment faire?) merci d'une réponse rapide car je ne peux plus avancer. Encore merci pour tout et top votre blog!

10. doremi 23/06/2012

merci pour vos diagrammes, j'ai réalisé le dernier et il rend super bien encore merci pour le partage

11. LACOUR (site web) 21/05/2012

bonsoir votre napperons est trop beau en peu pas dire ces magnifique tres et je suis tres ravie vous pouvez m'apprendre les nouveau modèle svp merçi beacoup a tres bientot bye

12. grazie 12/04/2012

Bravo pour vos réalisations.Suis émerveillée par le tapis G3 que j'ai eu plaisir à réaliser.Dans l'attente d'autres grilles de votre part...Grand merci à vous!!!!

13. diomandé kady 04/04/2012

c'est vraiment très beau. et puis c'est original moi je vais le faire en mélangeant des couleurs

14. rousseau 13/01/2012

trop beaux vos napperons encore encore de super modéle merci

15. sara sayeh 24/11/2011

chemas des napperon merci

16. yosra 12/11/2011

slt svp envoyer le shema de grille du nappe n°3 par e mail et merci

17. Jo 28/10/2011

Bonjour,
Superbe napperon !! je vous "emprunte" la grille !
Cordialement

18. Jo 28/10/2011

Bonjour,
je me permets "d'emprunter" la grille de votre napperon qui est superbe.
Cordialement

19. chattte 20/10/2011

merci

20. Caroline 18/09/2011

Merci pour le partage de ces magnifiques modèles.
Suis preneuse si vous avez d'autres modèles.
Merci à vous.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Tags : crochet,modele de crochet,napperon au crochet,napperons au crochet, napperon au crochet prix, napperon au crochet fait main,napperon au crochet facile, napperon au crochet rond, napperon crochet débutant, napperon crochet facile,napperon crochet pas cher, napperon crochet,naperon crochet, napperon en crochet,modèle napperon, modèle de napperon, modèle napperon gratuit, napperon ovale au crochet, napperon rectangulaire au crochet, nappe au crochet, bordure crochet, bordures au crochet, rond de serviette au crochet, crochet modele,chemin de table au crochet, grille crochet gratuite, contenant dragées au crochet, vêtements de poupées au crochet, vêtement de poupées, modèle vêtement de poupées au crochet, echarpe, echarpe froufrou, echarpe femme, mode echarpe, modèle echarpe, tapis de table au crochet, tapis de table