Point Fantaisie au crochet

Voici des explications concernant des points de crochet fantaisie que j'ai eu l'occasion de travailler.

- Le point X

- Le point Y

- Le point nope au crochet

- Le point Popcorn au crochet

 

 

point fantaisie au crocchet

Voici les explications en image pour réaliser le point X : point X

Voici les explications en image pour réaliser le point Y : Point Y

nopes au crochet

Pour réaliser un point de nope, il faut faire 5 brides puis laissez de côté la boucle de votre cinquième bride.

Piquez votre crochet dans la tête de votre première bride, puis dans la boucle de votre cinquième bride, faîtes

un jeté et tirez le fil à travers la boucle et la tête de votre première bride.

Voilà votre premier nope au crochet est terminé !

Bon courage et bon crochet à vous.

napperon rectangulaire au crochet

Pour réaliser un point Popcorn, il faut faire 5 brides puis laissez de côté la boucle de votre cinquième bride.

Piquez votre crochet dans la tête de votre première bride, puis dans la tête de votre cinquième bride ensuite tirez le fil à travers les têtes de vos 2 brides.

Voilà votre premier point popcorn au crochet est terminé !

Sur la photo il est crocheté au milieu au 2ème rang du motif.

A vos crochets toutes !

 

 

 

 

 

 

Commentaires (3)

1. audree 09/10/2012

pouvez vous m'expliquer le point noisette

2. wided 21/11/2011

salut j'aime bien votre travail

3. Deby 03/07/2010

salut je trouve que vous expliquez très bien le point fantaisie; j'ai vu un ancien model de napperon fait en point fantaisie mais j vois qu'il ne s'agit pas du même point que le vôtre. y'at-il plusieurs façons de faire un point fantaisie?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Tags : crochet,modele de crochet,napperon au crochet,napperons au crochet, napperon au crochet prix, napperon au crochet fait main,napperon au crochet facile, napperon au crochet rond, napperon crochet débutant, napperon crochet facile,napperon crochet pas cher, napperon crochet,naperon crochet, napperon en crochet,modèle napperon, modèle de napperon, modèle napperon gratuit, napperon ovale au crochet, napperon rectangulaire au crochet, nappe au crochet, bordure crochet, bordures au crochet, rond de serviette au crochet, crochet modele,chemin de table au crochet, grille crochet gratuite, contenant dragées au crochet, vêtements de poupées au crochet, vêtement de poupées, modèle vêtement de poupées au crochet, echarpe, echarpe froufrou, echarpe femme, mode echarpe, modèle echarpe, tapis de table au crochet, tapis de table